DU NOUVEAU POUR VOS DEMANDES D’AUTORISATION D’URBANISME

NOUVEAU : Vos demandes d’autorisation d’urbanisme dématérialisées !

A partir du 1er janvier 2022, pour toute demande d’autorisation d’urbanisme (certificat d’urbanisme, déclaration préalable de travaux, permis de construire, permis d’aménager, permis de démolir), vous pourrez déposer tout votre dossier par internet : formulaire de demande et pièces jointes (plans, notices explicatives).

Comment faire une demande dématérialisée ?

Les demandes dématérialisées présentent de nombreux avantages:

  • Vous créez un compte que vous pourrez réutiliser par la suite pour déposer d’autres demandes d’urbanisme
  • Vous bénéficiez d’un mode assisté pour déposer vos demandes
  • Si vous le souhaitez, toute l’instruction pourra se faire par internet, grâce à votre compte (avec possibilité de recevoir des notifications par mail dès que vous recevrez un message ou un document).

Pourquoi dématérialiser les demandes ?

Les échanges sont ainsi simplifiés!

Plus besoin de vous déplacer, d’appeler ou d’envoyer de courrier postal.

Pour déposer vos demandes d'autorisation d'urbanisme de façon dématérialisée, vous devrez utiliser le lien suivant : https://sve.sirap.fr

Les commentaires sont fermés.