Préparation de la crêche … ouverture le 8 décembre

Après l’interruption en 2016, nous avons retrouvé avec plaisir le « Cuvier Adam et Eve » en octobre 2017  et ainsi, nous atteler aussitôt à la préparation de l’exposition « Crèches et Village Provençal » exposition très attendue dans notre commune !

Deux mois de travail furent nécessaires afin d’ouvrir le 8 décembre au grand plaisir de nos visiteurs, avec un petit plus, puisque nous avions organisé à l’étage un « marché de Noêl » que nous espérons pouvoir réaliser à nouveau cette année et peut-être même sur le WE  du 8 et 9 décembre.

La présence des membres du Comité des Fêtes le soir de l’ouverture réchauffa les visiteurs autour d’un bon vin chaud agrémenté de friandises. Un grand merci à eux pour leur participation.

Le soir de Noël, notre Millième visiteur fut enregistré à notre grande satisfaction.

20171117_172732

Nous tenons à remercier ici, la chaîne FR3, qui début janvier est venue réaliser un reportage permettant de faire  connaître Taluyers au-delà de nos murs, ce qui a augmenté l’affluence des visites puisqu’à la fermeture nous comptabilisions  : 1635 visiteurs !!! Vraiment un grand merci à  ces deux sympathiques reporters.

La date d’ouverture du village provençal, de la crèche et des crèches du monde  sera comme à l’accoutumée le 8 décembre, nous vous attendons très nombreux, et si des bonnes volontés veulent participer aux préparatifs, merci de vous faire connaître au numéro de téléphone ci-dessous.

Nous renouvelons tous nos remerciements à la Municipalité ainsi qu’à toutes les personnes qui nous aident, de près ou de loin, elle se reconnaîtront ! Une pensée toute particulière pour notre amie Marie-Claude Maret qui a beaucoup œuvré et était toujours disponible pour les associations et les habitants de la commune.

Rendez-vous le 8 décembre prochain...

Marie-Noëlle – Sylvie – Denise
Téléphone : 06 .77.49.07.73.