RISQUES INDUSTRIELS MAJEURS… LES BONS REFLEXES

L'information sur les risques industriels majeurs est une obligation règlementaire. Tous les 5 ans, une information doit être réalisée dans les communes situées à proximité des sites susceptibles de présenter des risques industriels majeurs.

C'est dans ce cadre que débute à l'automne 2018 la campagne régionale d'information des populations susceptibles d'être exposées à des risques industriels majeurs.

La campagne concerne 122 établissements industriels et 410 communes, soit plus de 2.7 millions de personnes sur le territoire de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

La commune de TALUYERS est concernée.

Pour connaître les risques, les mesures prises pour éviter les accidents, les modalités d'alerte et les bons réflexes à adopter si un accident se produisait, lisez attentivement la brochure qui sera distribuée avec le TALUYERS INFOS, dans votre boite aux lettres.

Les consignes préconisées sont faciles à retenir.

Conservez ce document et placez le magnet qui vous est offert sur votre réfrigérateur pour que tous les membres de votre famille connaissent les bons réflexes. Et n'hésitez pas à en parler autour de vous.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à vous rendre sur le site lesbonsreflexes.com

20180921105808_00001