Suivez l’actualité de Taluyers

Le contexte des derniers mois a montré la nécessité de multiplier nos modes de communications pour que l'information soit diffusée de la manière la pmlus accessible pour tous. C'est pourquoi la municipalité a choisi "illiwap", une application mobile gratuite, sans inscription ni publicité.

"Les talusiens pourront ainsi avoir connaissance de tout ce qui se passe dans la commune ; évènements communaux, consignes sanitaires, alertes météo, suivis des travaux..." détaille Pascal OUTREBON, maire de la la commune.

Une solution numérique adaptée:

SIMPLE : l'installation d'illiwap s'effetuie en moins de 10 minutes. Aucun matériel spécifique, aucun logiciel n'est à installer.

OFFICIELLE : Illiwap est une source d'information officielle. Ce n'est pas un réseau social, l'outil intervient en complément de tous les autres moyens de communication en place au sein de la mairie.

INSTANTANÉE : Via Illiwap, la mairie informe ses concitoyens en moins de 2 minutes!

ANONME : l'application garantit le respect de la vie privée des utilisateurs. Son utilisation ne nécessite la gestion d'aucune base de données pour la mairie (pas de déclaration RGPD = Règlement Général sur le Protection des Données.)

Nous vous attendons nombreux pour faire de ce dispositif gratuit et sans inscription, une réussite au quotidien!